Carrières Nous contacter English

Stade de baseball de Jacksonville (É-U)

W.W. Gay Mechanical et Carrier climatisent le nouveau stade de baseball de Jacksonville
JACKSONVILLE, FLORIDE

Lorsque le stade de baseball de Jacksonville a ouvert ses portes pour la première fois, des milliers d’amateurs de baseball dans les ligues AA sont venus célébrer la construction du nouveau port d’attache des Suns de Jacksonville. Décrites comme « l’avenir du baseball » dans cette ville, les nouvelles installations sportives d’une superficie de 93 000 pi2 remplaçaient l’ancien stade construit il y a plus de 50 ans, et mettaient la ville en bonne position pour accueillir une équipe de baseball de calibre AAA deux ans plus tard.

Bien que la plupart des 10 000 nouveaux sièges du stade soient en plein air, l’édifice abrite aussi 12 loges et un salon adjacent qui sont climatisés en prévision des chaudes après-midi et soirées d’été de Jacksonville. Les entrepreneurs W.W. Gay Mechanical, qui ont leur siège social à Jacksonville, ont obtenu le contrat qui allait permettre aux amateurs de baseball qui regardent les matchs dans ces loges spéciales de le faire en tout confort, bien au frais. 

Le nouveau stade de baseball de 93 000 pi2 de Jacksonville a ouvert ses portes au printemps 2003. Pour réaliser le projet, l’entrepreneur W.W. Gay a installé sept unités centrales de traitement de l’air Carrier 39M AeroMC pour climatiser les bureaux de l’administration, les vestiaires et la salle d’entraînement de l’équipe, de même que les loges. L’entrepreneur est particulièrement satisfait de la façon dont il a pu régler les problèmes qui surviennent toujours dans ce domaine.

Par exemple, il arrive malheureusement souvent que le matériel de CVAC soit endommagé pendant le transport ou l’entreposage sur le site, a expliqué le vice-président et contremaître principal de W.W. Gay, Terry Sheppard. Selon Sheppard, W.W. Gay n’a pas subi de tels problèmes avec l’Aero, dont les boîtiers en acier galvanisé et pré-peint ont une structure exceptionnelle qui leur permet non seulement de supporter leur propre poids, mais qui facilite également le retrait des panneaux d’entretien en toute sécurité. Parmi les principales caractéristiques de ce système, le fini de qualité des appareils Aero fait qu’il n’y a pas de coin ni de rebord de métal exposé à l’air.