Carrières Nous contacter English

Gare centrale du sud (Chine)

Carrier climatise la première gare ferroviaire circulaire au monde
SHANGHAI, CHINE

Carrier a réussi à obtenir le contrat d’installation du matériel de conditionnement d’air à la Gare centrale du sud de Shangai, autre jalon du développement économique de la Chine. Carrier fournira en effet quatre refroidisseurs centrifuges 19XR750, des appareils très efficaces qui font appel à un frigorigène écologique pour climatiser la gare de train.

« Ce contrat a beaucoup de prestige pour Carrier Chine. Nous avons proposé plusieurs ensembles de produits au client pour qu’il puisse prendre la mesure de toute l’importance de l’offre de Carrier et sélectionner la solution qui convenait le mieux, » affirme SK Lim, directeur des ventes dans la région de Shangai. « Au bout du compte, Carrier a remporté le contrat face à Trane et Mcquay grâce à ses produits à haut rendement de grande qualité, combinés à son excellent service. »

Construite en forme de roue, la première gare ferroviaire circulaire au monde occupe une superficie de 50 000 mètres carrés. Elle servira de pivot central au réseau ferroviaire, au métro, au train léger sur rail et aux autobus.